PSG : départ imminent pour Kolo Muani

Randal Kolo Muani, plus que jamais sur le départ (Facebook PSG)

Plus dans les plans de Luis Enrique, Randal Kolo Muani se rapprocherait d’un départ lors de ce mercato hivernal. Plusieurs clubs européens seraient intéressés pour récupérer l’international français.

Randal Kolo Muani cherche une porte de sortie ! Plus dans les plans de Luis Enrique, le buteur tricolore n’est plus apparu dans le groupe parisien depuis le 10 décembre 2024, et le déplacement à Salzbourg (3-0), en Ligue des Champions. Dans ces conditions, l’aventure parisienne de l’ancien joueur de Francfort ne devrait pas se prolonger au-delà de ce mois de janvier. Selon L’Équipe, plusieurs gros clubs européens seraient déjà venus aux renseignements dans ce dossier.

Les premières offres arrivent

Tottenham aurait même transmis une première offre, au Paris Saint-Germain. Il s’agirait d’un prêt avec option d’achat non obligatoire. La Juventus Turin ferait également le forcing pour récupérer l’international français. Le profil du joueur plaîrait beaucoup aux dirigeants italiens, mais ces derniers manqueraient de fonds financiers pour finaliser l’opération. Enfin, le Borussia Dortmund et Manchester United resteraient également à l’affût sur ce dossier.

Une chose est sûre : le PSG ne sera pas gagnant dans cette affaire. Pour rappel, les dirigeants parisiens n’avaient pas hésité à débourser 90M€ pour attirer Randal Kolo Muani, à l’été 2023. Un an et demi plus tard, l’opération représente un cuisant échec.