Mercato : le LOSC surveille un joueur de Feyenoord

Bruno Genesio et le LOSC veulent renforcer leur attaque cet hiver (crédit photo : LOSC)

Ce mercredi, les Lillois affrontent Feyenoord, en Ligue des Champions. Les dirigeants nordistes surveillent avec attention, l’un des attaquants de l’effectif hollandais.

Et si le LOSC tenait déjà le remplaçant d’Edon Zhegrova ? Selon les infos de Foot Mercato, les Dogues apprécieraient beaucoup le profil d’Anis Hadj Moussa. L’international algérien est l’une des révélations de la saison en Ligue des Champions, où il brille sous les couleurs de Feyenoord. L’ailier droit avait rejoint l’un des clubs phares hollandais, l’été dernier, après avoir fait les beaux jours du Vitesse Arnhem.

Liverpool aussi sur les rangs

Toujours selon le média français, le LOSC aurait avancé ses pions pour le recruter dès cet hiver. Le club de Ligue 1 doit composer avec la longue absence d’Edon Zhegrova. Touché au pubis, l’international kosovar devrait manquer six semaines de compétition. Mais Feyenoord ne compterait pas lâcher sa pépite, cet hiver, et voudrait conserver sa pépite, jusqu’à la fin de la saison.

De son côté, Anis Hadj Moussa se monterait intéresser à l’idée de rejoindre le Nord de la France. Le joueur aurait été convaincu par le projet du club. Mais le LOSC ne sera pas seul sur ce dossier. Chelsea et Liverpool seraient également sur les rangs.

Laisser un commentaire