Rennes : le mauvais choix Sampaoli

Débarqué en cours de saison, Jorge Sampaoli n’a pas provoqué l’électrochoc attendu. Le coach argentin pourrait quitter Rennes, à son tour, après un bilan très décevant.

Ça sent le roussi pour Jorge Sampaoli ! Selon L’Équipe, le coach argentin serait, plus que jamais, sur la sellette. Les dirigeants rennais pourraient même le débarquer, d’ici à ce week-end. Le bilan breton de l’ancien entraîneur de l’OM ne joue pas en sa faveur. Sous sa direction, les Rennais ont perdu sept matchs en dix rencontres disputés, toutes compétitions confondues.

Pierre Sage ou Habib Beye pour lui succéder ?

La situation personnelle du Stade Rennais s’est même aggravée. Les Bretons ont récupéré la place de barragiste, le week-end dernier, et ne comptent que deux longueurs d’avance sur le premier relégable, Montpellier. Nommé le 11 novembre dernier, pour suucéder à Julien Stéphan, l’électrochoc Sampaoli n’aurait donc pas fonctionné.

Des premiers noms, pour lui succéder, commence à émerger en Bretagne. Habib Beye, libre depuis son départ du Red Star, ou Pierre Sage, tout juste débarqué de l’OL, seraient notamment ciblés.

Laisser un commentaire