Avant le choc face à Monaco, le Paros Saint-Germain devrait annoncer plusieurs prolongations au sein de son effectif. Trois cadres de Luis Enrique seraient notamment concernés.
Les supporters du Paris Saint-Germain auront de quoi se réjouir. En marge de la rencontre face à l’AS Monaco, ce vendredi, le club parisien devrait officialiser plusieurs bonnes nouvelles. Selon L’Équipe, le leader de la Ligue 1 devrait annoncer les prolongations de contrat de Nuno Mendes, Achraf Hakimi, Vitinha et de Luis Enrique.
Le PSG sécurise ses cadres
Les officialisations auront lieu, devant le public parisien, au Parc des Princes. En poste depuis deux saisons, le coach ibérique devrait rallonger son contrat jusqu’en 2027. De quoi renforcer un peu plus sa place, au centre du projet QSI. De leur côtés, les nouveaux contrats d’Hakimi et de Vitinha iraient jusqu’en 2029.
Enfin, le plus gros prolongement concernerait Nuno Mendes. Le défenseur portugais devrait signer un nouveau contrat jusqu’en 2030. Pourtant, ce dossier était très mal embarqué, l’automne dernier, où les positions entre les deux camps étaient diamétralement opposé. Au point de voir apparaître des rumeurs d’un potentiel départ vers Manchester United, durant le mercato hivernal. Ce ne sera finalement pas le cas, pour le plus grand bonheur du PSG et de ses supporters !


Laisser un commentaire