Gianluigi Donnarumma ne sera pas du voyage à Toulouse, ce samedi (Crédit photo : l’Équipe)
Ce samedi, le Paris Saint-Germain se déplace à Toulouse, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Luis Enrique se passera des services de son gardien, Gianluigi Donnarumma, pour cette rencontre.
Petite surprise dans le groupe parisien ! Alors que le leader de Ligue 1 se déplace sur la pelouse de Toulouse, ce samedi, Luis Enrique a décidé de se passer des services d’un des cadres de son effectif. Beaucoup sollicité ces dernières semaines, Gianluigi Donnarumma est laissé au repos, et ne sera pas du déplacement dans le Sud-Ouest de la France. En son absence, Matvey Safonov devrait garder le but parisien.
Doublure habituelle de l’Italien, le portier russe a déjà disputé sept matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. De son côté, Gianluigi Donnarumma pourra se concentrer sur le barrage retour de Ligue des Champions. Mercredi prochain, les coéquipiers de Bradley Barcola reçoivent Brest, pour la manche retour de cette double-confrontation. À l’aller, les joueurs parisiens ont pris une sérieuse option sur la qualification (3-0).


Laisser un commentaire