Toulouse : mauvaise tuile pour Guillaume Restes

Mauvaise nouvelle pour Guillaume Restes et le Toulouse FC (Crédit photo : Foot National)

Sorti sur blessure face au PSG, le gardien du Toulouse souffrirait d’une élongation. L’international espoir français pourrait manquer plusieurs semaines de compétition.

Mauvaise nouvelle pour le Toulouse FC ! Selon les infos du média Les Violets.com, Guillaume Restes devrait manquer un mois de compétition. Victime d’une élongation, le gardien de but toulousain avait dû céder sa place en cours de match, le week-end dernier, lors de la défaite face au PSG (0-1). Le portier aurait passé plusieurs examens en début de semaine, et les premiers retours ne seraient pas bons. Il devrait observer une période de repos, sur plusieurs semaines.

Il s’agirait d’une très mauvaise nouvelle pour Carles Martinez Novell, qui perdrait son gardien titulaire pour les prochaines échéances à venir. Son retour à la compétition serait estimé à fin mars, après la trêve internationale. Guillaume Restes ne devrait pas participer aux prochaines rencontres face au Havre, Angers et Monaco. En son absence, Kjetil Haug devrait garder le but violet. Le gardien norvégien a participé à son premier match de Ligue 1, face au PSG, samedi dernier au Stadium.

Laisser un commentaire