Amir Murillo a changé de dimension cette saison (Crédit photo : Onze Mondial)
Incontournable du système de Roberto de Zerbi, Admir Murillo pourrait se voir récompenser. Les dirigeants phocéens auraient entamé des négociations pour prolonger son défenseur panaméen.
L’Olympique de Marseille veut blinder l’un de ses cadres défensifs ! Selon les infos de La Provence, des négociations auraient débuté pour prolonger le contrat d’Amir Murillo. Arrivé en juin 2023, dans la peau de doublure de Jonathan Clauss, le défenseur a totalement changé de dimension depuis. L’international panaméen est devenu un incontournable du système de Roberto De Zerbi, en occupant cette position hybride dans la défense à trois olympienne.
Amir Murillo est lié jusqu’en 2026 avec l’OM. Extrêmement satisfait par ses performances, la direction marseillaise voudrait récompenser son défenseur. Les premières discussions porteraient sur un prolongement de deux ans, jusqu’en 2028, du contrat du joueur panaméen. Les premiers échanges seraient positifs, et une issue favorable serait espéré dans les prochaines semaines.


Laisser un commentaire