Edon Zhegrova ne prolongera pas son contrat avec le LOSC (Crédit photo : Ouest France)
Sous contrat jusqu’en 2026 avec Lille, Edon Zhegrova pourrait quitter le Nord de la France, lors du prochain mercato estival. Au micro d’une radio kosovare, l’ailier n’a pas fermé la porte à un futur départ.
Edon Zhegrova, sera t-il toujours un Dogue, la saison prochaine ? Rien n’est moins sûr ! Au micro d’une radio kosovar, l’ailier a confié sa volonté de ne pas prolonger son contrat avec Lille. « C’est vrai, j’ai informé le club que je ne renouvellerai pas mon contrat. Nous verrons ce qui se passera cet été, mais le club a été informé de mon souhait« , confiait notamment le principal intéressé. Pour rappel, son contrat prend fin en juin 2026, avec le LOSC.
Dans ces conditions, les dirigeants nordistes pourraient se séparer de son atout offensif cet été, sous peine de le voir partir libre ensuite. Cet été, le club de Bruno Genesio pourrait déjà perdre Jonathan David et Angel Gomes, en fin de contrat, dans ce cas de figure. Bien côté sur le marché des transferts, l’international kosovar pourrait rapporter un beau chèque à son club. Selon le site spécialisé Transfermarkt, la valeur marchande de l’attaquant serait estimé à 25M€.
Plusieurs clubs déjà intéressés
Le LOSC est donc prévenu ! En attendant la fin de saison, Edon Zhegrova poursuit sa convalescence. Touché au niveau du pubis, l’international kosovar n’a plus foulé les terrains depuis le mois de décembre. L’ailier lillois est toujours annoncé incertain pour le 8e de finale de Ligue des Champions, face au Borussia Dortmund.
Malgré cela, plusieurs clubs européens graderaient un œil sur le dossier. Les principales pistes arriveraient directement d’Italie, où le Napoli et la Juventus seraient intéressé par le joyau kosovar. Affaire à suivre !


Laisser un commentaire