PSG – LOSC : compos probables, chaîne TV,… Tout ce qu’il faut savoir avant ce choc

Préservé en Coupe de France, Gianluigi Donnarumma devrait faire son retour dans le but parisien (Facebook PSG)

Ce samedi soir, le PSG accueille le LOSC, dans le cadre du choc de la 24e journée de Ligue 1. Les compositions probables, la chaîne TV et toutes les infos sur cette rencontre sont à retrouver ici.

Le Paris Saint-Germain roule sur cette Ligue 1 ! Toujours invaincus en championnat, les coéquipiers de Bradley Barcola possèdent déjà 13 points d’avance sur son dauphin, l’OM. Les joueurs de Luis Enrique se rapprochent, peu à peu, d’un nouveau titre. Le week-end dernier, le club de la capitale s’est imposé sur la pelouse de l’OL (3-2).

En face, le LOSC est lancé dans la course aux places européennes, avec le podium dans le viseur. Les troupes de Bruno Genesio ne sont qu’à deux longueurs de l’OGC Nice, actuel troisième. Les coéquipiers de Jonathan David restent sur une belle victoire face à un concurrent direct, l’AS Monaco (2-1).

La rencontre entre le Paris Saint-Germain et le LOSC sera diffusé ce samedi soir, à 20h45 sur DAZN. Au match aller, les Parisiens s’étaient difficilement imposés sur la pelouse de Lille (3-1).

Effectif au complet pour le PSG, quelques absents pour le LOSC

Pour cette rencontre, Luis Enrique peut compter sur l’ensemble de ses troupes, à sa disposition. Victime d’une entorse, fin janvier, Warren Zaïre-Emery a effectué son retour à la compétition, mercredi, face au Stade Briochin (7-0). Le coach parisien pourrait faire tourner dans son onze de départ, à quelques jours du choc de Ligue des Champions, face à Liverpool.

Côté LOSC, Tiago Santos (ligaments croisés), Edon Zhegrova (pubis) et Samuel Umtiti (genou), restent à l’infirmerie. Comme son homologue ibérique, Bruno Genesio pourrait apporter quelques modifications dans son onze de départ. Lille disputera son 8e de finale aller de LDC face au Borussia Dortmund, mardi prochain.

Le joueur à suivre : Hakon Arnar Haraldsson (LOSC)

En l’absence de Zhegrova, Hakon Haraldsson a pris les commandes du jeu lillois. Meneur de jeu, le milieu offensif rayonne, ces dernières semaines, au sein du 4-2-3-1 de Bruno Genesio. Décisif, l’international islandais s’est offert un doublé, lors du choc face à Monaco, le week-end dernier. Un doublé qui a permis à ses coéquipiers de s’imposer pendant cette rencontre.

Les compositions probables

PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (C), Pacho, Hernandez – Ruiz, Vitinha, Lee – Doué, Dembélé, Barcola

LOSC : Chevalier – Mandi, Diakité, Alexsandro, Ismaily – André, Bouaddi – Haraldsson, Mukau, Akpom – David

Laisser un commentaire