En grande forme avec le PSG, Désiré Doué ne devrait pas encore découvrir l’Équipe de France A (crédit photo : L’Équipe)
Ce jeudi, Didier Deschamps dévoilera sa prochaine liste, pour le quart de finale de la Ligue des Nations. En grande forme avec le PSG, Désiré Doué ne devrait pas encore faire parti des joueurs convoqués.
En grande forme avec le Paris Saint-Germain, Désiré Doué ne devrait pas, encore, découvrir l’équipe de France. Selon les infos du média Le Parisien, la présence de l’ancien Rennais dans la prochaine liste de Didier Deschamps serait très hypothétique. Le milieu de terrain polyvalent paierait une concurrence accrue dans le secteur offensif tricolore.
Ce jeudi, le sélectionneur des Bleus doit dévoiler son groupe, qui disputera le quart de finale de la Ligue des Nations, face à la Croatie, lors de la trêve internationale. Pour ces matchs à éliminations directes, Didier Deschamps devrait privilégier la continuité au sein de sa liste.
Début d’année 2025 en feu pour Désiré Doué
Si la situation se confirme, le joueur parisien devra donc se contenter d’une convocation avec les Espoirs de Gérald Baticle. Désiré Doué est un habitué des Bleuets, avec lesquels il avait disputé les Jeux olympiques de Paris, l’été dernier. Sa polyvalence, dans l’axe ou sur un côté, sera un atout majeur, dans les prochaines années.
Après des débuts difficiles avec le PSG, Désiré Doué s’est enfin adapté au système de Luis Enrique. L’international espoir a fait sa place, au sein de l’effectif parisien. Ce dimanche, face à Rennes, son club formateur, le milieu offensif a délivré sa 8e passe décisive depuis le début de l’année 2025.


Laisser un commentaire