Gêné par son tendon d’Achille, Rasmus Nicolaisen se dirige vers une fin de saison (crédit photo : Transfermarkt)
Victime d’une blessure sérieuse au niveau du tendon d’achille, Rasmus Nicolaisen ne devrait pas revenir sur les terrains, d’ici la fin de saison. Le dernier match du capitaine toulousain remonte à la début février.
« Je ne sais pas quand il reviendra » Lucide, Carles Novell Martinez n’a pas rapporté que des bonnes nouvelles, concernant son défenseur central, Rasmus Nicolaisen. « Il travaille de son côté, mais je pense que c’est mieux de le dire. Il ne sera pas prêt pour la fin de saison », regrette le coach du Toulouse FC, en conférence de presse. Les Violets devront faire sans leur capitaine pour la fin de saison, comme c’est déjà le cas depuis de nombreuses semaines.
Un cauchemar sans fin
Les pépins se sont enchaînés depuis le mois d’octobre dernier, pour Rasmus Nicolaisen. Alors qu’il avait rejoint la sélection danoise pour la première fois de sa carrière, le défenseur central est vite revenu, du côté de la ville rose. Touché à la cheville droite, le joueur de 27 ans a connu des complications durant sa convalescence, notamment au niveau du tendon d’Achille.
Rasmus Nicolaisen pensait être arrivé au bout du tunnel, début février. Le défenseur danois avait disputé une grosse demi-heure, face à Guingamp, en huitièmes de finale de la Coupe de France (0-2). Mais les douleurs étaient rapidement revenues. Cela avait entraîné un nouveau passage à l’infirmerie, avec une intervention chirurgicale. De quoi l’éloigner des pelouses de Ligue 1, au moins jusqu’à la fin de l’exercice 2024/2025.


Laisser un commentaire