OM : Adrien Rabiot, retour sous haute tension

Adrien Rabiot, de retour au Parc des Princes, ce dimanche (crédit photo : Yahoo)

Adrien Rabiot retrouve le Parc des Princes et ses supporters, pour la première fois depuis son arrivée à l’OM. Pour rappel, le milieu de terrain avait débuté sa carrière, sous le maillot du PSG.

C’est un retour, qui était particulièrement attendu, et qui sera scruté de très près. Ce dimanche, Adrien Rabiot retrouve le Parc des Princes et les supporters parisiens, à l’occasion d’un nouveau Classique, en Ligue 1. Pour la première fois, depuis qu’il a rejoint l’OM, le milieu de terrain retrouve l’entre, où il avait fait ses débuts professionnels en 2012. À l’époque, c’est Carlo Ancelotti qui lance le futur international français dans le grand bain.

Accueil hostile attendu pour l’ancien Titi parisien

Mais voilà, l’histoire d’amour entre Adrien Rabiot et le PSG a vite tourné au vinaigre. Tout se gâte lors de la saison 2018-2019. Le milieu de terrain fait part de sa volonté de ne pas prolonger son contrat, qui s’expire à la fin de cette saison. Face à ce refus, les dirigeants parisiens placent le joueur au placard. Rabiot ne disputera pas la moindre minute, lors des six derniers mois de compétition. Libre, il avait rejoint gratuitement la Juventus Turin derrière.

Sa signature à l’Olympique de Marseille, à l’automne dernier, n’a rien arrangé dans les tensions entre les deux parties. Certains supporters parisiens, amers, n’ont pas apprécié le fait que le milieu de terrain choisisse de rejoindre le rival marseillais. Ces derniers jours, plusieurs rumeurs remontaient sur la préparation d’un accueil « houleux », pour l’ancien joueur du PSG. Adrien Rabiot sait à quoi s’attendre, son ancien club ne lui fera pas de cadeaux !

Laisser un commentaire