L’OM attend plus de Mason Greenwood (crédit photo : But Football Club)
Ces dernières semaines, Mason Greenwood traverse une période très délicate avec l’Olympique de Marseille. Les dirigeants phocéens ne fermeraient plus la porte à un départ de l’attaquant anglais, lors du prochain mercato estival.
La belle idylle est en train de prendre un sacré virage ! Si tout avait très bien commencé entre Mason Greenwood et l’OM, la collaboration est devenue plus compliqué, ces dernières semaines. Le jeune attaquant (23 ans) traverse sa période la plus néphaste depuis son arrivée dans la cité phocéenne, l’été dernier. À tel point que l’Olympique de Marseille ne fermerait pas la porte à un potentiel départ, lors du prochain mercato estival.
Selon Foot Mercato, les dirigeants marseillais sembleraient douter de l’implication de Mason Greenwood, sur le long terme. L’ailier a déjà été réprimandé par Roberto De Zerbi, pour un manque d’investissement personnel à l’entraînement. Sanctionné, le joueur a débuté les deux derniers matchs de son équipe, depuis le banc de touche. À chaque fois entré en cours de rencontre, il n’a pas pu empêcher les défaites de l’OM, contre Lens (0-1), et face au PSG (1-3).
Une fin de saison pour inverser la tendance
En interne, Mason Greenwood serait conscient de ses manques, et compterait toujours s’imposer au sein de l’effectif phocéen. En congés pendant cette trêve internationale, le joueur aurait surpris en se présentant à la Commanderie, pour travailler sur sa forme physique, défaillante ces derniers mois.
De son côté, l’OM se laisserait la fin de saison pour décider de son sort. Mason Greenwood sera très attendu lors des huit dernières sorties de son équipe. Le club de Pablo Longoria est lancé dans la course à la Ligue des Champions, et aura besoin de sa star offensif pour décrocher le Graal.


Laisser un commentaire