Luis Henrique se retrouve dans le viseur de plusieurs clubs européens (crédit photo : Maxifoot)
Auteur d’une très bonne première partie de saison, Luis Henrique rencontre plus de difficultés, ces dernières semaines. Mais l’ailier brésilien resterait très bien côté sur le marché des transferts.
Luis Henrique ne manque pas de prétendants ! Selon Foot Mercato, plusieurs clubs européens surveilleraient de près le joueur de l’Olympique de Marseille. Dans cette liste, on retrouverait notamment le Bayer Leverkusen, Nottingham Forest, le Bayern Munich, Newcastle United ou encore l’Inter Milan. Bref, du très beau monde !
De retour d’un prêt de Botafogo, l’été dernier, Luis Henrique a surpris tout le monde pour réaliser la meilleure saison de sa jeune carrière (9 buts et 7 passes décisives cette saison). Personne ne s’attendait à ce que le Brésilien s’impose dans le système rigoureux de Roberto De Zerbi. Et pourtant, l’ailier polyvalent a relevé le défi, et avec la manière.
Vers un départ l’été prochain ?
Après une première partie de saison canon, les performances de Luis Henrique se sont un peu essouflées, à l’image des dernières performances de son équipe. Face à un manque d’investissement de son joueur, Roberto De Zerbi n’a pas hésité à placer son joueur sur le banc de touche à l’instar de son coéquipier, Mason Greenwood.
Cela n’a pas refroidit ces prétendants. Toujours selon le média footballistique, l’intérêt le plus chaud proviendrait depuis l’Italie et l’Inter Milan. Le club lombard aurait érigé Luis Henrique comme une priorité lors du prochain mercato. L’équipe italien espérerait même boucler l’opération avant la future Coupe du Monde des Clubs, qui doit se dérouler en juin prochain.


Laisser un commentaire