LOSC : Rémy Cabella vers la sortie

Rémy Cabella se dirige vers une fin d’aventure avec le LOSC (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Écarté des terrains, le milieu offensif devrait quitter le LOSC, à l’issue de son contrat. Son aventure commune avec le club nordiste pourrait se terminer sur une mauvaise note.

Ce n’est sûrement pas de cette façon qu’il aurait aimé conclure son aventure avec le LOSC. Écarté du groupe professionnel par Bruno Genesio, depuis trois matchs, Rémy Cabella n’est plus réapparu sur les pelouses de Ligue 1, depuis la mi-mars. La situation perdure et pourrait se prolonger jusqu’à la fin de la saison. Dans ces conditions, le milieu offensif a peut-être disputé son dernier match avec les Dogues, lors de la défaite des siens à Nantes (0-1, six minutes de jeu disputés).

Ces derniers temps, Rémy Cabella se fait plus remarquer en dehors, que sur les pelouses de football. Sur les réseaux sociaux, il a notamment été remarqué du côté de la Kings League, le week-end dernier, ou encore au concert de son ami et rappeur, Jul, ce samedi, au Stade de France. Certains supporters lillois ont jugé ces présences publiques malvenues, alors que le club est engagé dans la course à l’Europe.

Un ultime défi à l’étranger à relever

Fin juin, Rémy Cabella arrive au bout de son contrat. Aucune offre de prolongation n’aurait été proposé au joueur de 35 ans. Il sera donc libre de s’engager dans le club de son choix, pour relever un ultime défi après une carrière riche en rebondissements (Montpellier, Newcastle, OM, Krasnodar, Saint-Étienne, LOSC). Selon L’Équipe, Cabella serait sur le point de rebondir du côté de l’Olympiakos (Grèce). Les deux parties se seraient entendus sur un futur contrat, sur deux ans.

Laisser un commentaire