Adi Hütter enregistre l’arrivée d’un premier renfort de qualité (crédit photo : AS Monaco)
Engagé dans la course à la Ligue des Champions, l’AS Monaco prépare déjà son prochain mercato. Le club du Rocher serait sur le point de décrocher la signature d’un défenseur du Bayern Munich.
C’est un coup innattendu ! Selon les infos de L’Équipe, confirmé par le spécialiste mercato Fabrizio Romano, l’AS Monaco aurait décroché la signature d’Eric Dier. En fin de contrat à l’issue de la saison, le défenseur ne prolongera pas, du côté du Bayern Munich. L’Anglais était donc libre de s’engager avec le club de son choix. Le nouveau chapitre de sa carrière pourrait donc s’écrire sur le Rocher.
Une opportunité à moindre coût pour l’ASM
Tous les documents auraient été signés, entre les parties. L’officialisation serait la dernière étape manquante, pour boucler ce dossier. Selon les premières rumeurs, Eric Dier s’engagerait sur trois ans avec le club de Ligue 1, pour un contrat portant jusqu’en juin 2028. Pour l’AS Monaco, il s’agirait d’un premier coup intéressant, à moindre prix. Le défenseur ou milieu défensif apportera toute son expérience au groupe d’Adi Hütter, la saison prochaine.


Laisser un commentaire