Comme plusieurs de ses coéquipiers, Willian Pacho est laissé au repos, ce week-end, du côté du PSG (crédit photo : France Bleu)
Ce samedi, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de la lanterne rouge, Montpellier. Pour ce match, Luis Enrique a décidé de laisser plusieurs cadres de l’effectif, au repos.
La finale de Ligue des Champions, face à l’Inter Milan, n’est que dans trois semaines, mais elle est déjà dans toutes les têtes, du côté du PSG. Déjà assuré de terminer en tête de la Ligue 1, pour la 13e fois de son histoire, le club de la capitale doit encore disputer deux matchs de championnat, sans réel enjeu sportif. La seule préoccupation majeure de Luis Enrique sera de ne pas perdre un joueur sur blessure, ces prochaines semaines.
Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a annoncé que plusieurs cadres étaient laissés au repos pour les prochains jours, et ne disputeront pas la rencontre face à Montpellier, ce samedi. En accord avec le staff technique, ce choix concerne Marquinhos, Gianluigi Donnarumma, Vitinha, Willian Pacho, Fabian Ruiz, Achraf Hakimi et Nuno Mendes. Les sept Parisiens reprendront l’entraînement seulement mercredi prochain.
Le PSG reste sur deux défaites de rang en Ligue 1
Les sept joueurs concernés font parti des cadres de Luis Enrique, et ont été beaucoup sollicités depuis le début de saison. Le staff parisien a donc décidé de leur accorder un temps de repos supplémentaire, avant la dernière ligne droite du championnat, et la finale de Ligue des Champions en ligne de mire, le 31 mai.
À Montpellier, on devrait donc avoir le droit à une version du PSG, particulièrement remanié. Cela avait déjà été le cas, le week-end dernier, sur la pelouse de Strasbourg (1-2). Samedi dernier, les hommes de Luis Enrique avaient concédé une deuxième défaite de suite, en Ligue 1. Avant cela, les coéquipiers de Désiré Doué avaient chuté face à Nice, pour la première fois de la saison en championnat, au Parc des Princes (1-3).


Laisser un commentaire