Ansu Fati pourrait bientôt découvrir la Ligue 1 !
À peine la saison terminée, l’AS Monaco se montre déjà très actif, sur le mercato estival. Après la signature d’Eric Dier, le club du Rocher serait sur le point de finaliser le dossier Ansu Fati.
L’AS Monaco tente un sacré pari ! Comme révélé par Mundo Deportivo, le club d’Adi Hütter serait sur le point de décrocher la signature d’Ansu Fati. En échec à Barcelone, le jeune talent aurait donné son accord, pour rejoindre le club de la Principauté. L’opération porterait sur un prêt avec option d’achat, et une éventuelle clause de revente, pour les Blaugrana.
Pari intéressant mais risqué
Après Eric Dier, Ansu Fati pourrait devenir la deuxième recrue monégasque de la saison. Les dirigeants de l’AS Monaco tentent néanmoins un sacré risque. Souvent gêné par les blessures, l’Espagnol ne joue pas beaucoup ces dernières années (6 apparitions en Liga seulement cette saison). En Catalogne, l’ailier – qui était considéré comme un grand espoir à ses débuts professionnels – n’entrait pas dans les plans d’Hansi Flick. Il pourrait donc choisir de partir, cet été, pour relancer sa carrière, qui peine à décoller.
Du côté de Monaco, cette opération permettrait de se renforcer, à moindre coût. Ansu Fati viendrait garnir un secteur offensif, qui s’attend à plusieurs départs, cet été. Très courtisé, Maghnes Akliouche ne devrait pas rester, une saison de plus sur le Rocher. Selon L’Équipe, Eliesse Ben Seghir et Alexandre Golovine seraient aussi candidats, à un départ.


Laisser un commentaire