Déjà de retour à l’netraînement, Seko Fofana met tout en place, pour retrouver une forme physique optimale (crédit photo : Onze Mondial)
La reprise a été fixée au vendredi 27 juin, du côté du Stade Rennais. Pourtant, Seko Fofana n’a pas hésité à écourter ces vacances, pour préparer au mieux le prochain exercice.
Aura-t-on le droit au retour du grand Seko Fofana ? Après six premiers mois difficiles, du côté du Stade Rennais, le milieu de terrain se sait très attendu sur les terrains, la saison prochaine. Depuis le début de l’année 2025, l’Ivoirien n’a guère impressionné, laissant la mauvaise impression d’un joueur dépassé et dépassé physiquement, après 18 mois passés en Arabie Saoudite.
Un transfert coûteux et un joueur attendu
Pour retourner les opinions, Seko Fofana devra retrouver une forme physique idéale. Pour cela, le joueur n’a pas hésité à écourter ses vacances, pour reprendre plus tôt que le groupe professionnel. La reprise avait été fixée au 27 juin. Mais l’Ivorien est déjà présent dans les couloirs de la Piverdière – centre d’entraînement rennais – depuis une dizaine de jours.
L’ancien joueur du RC Lens devra également revenir dans les plans d’Habib Beye. Lors de la fin de saison dernière, le coach breton n’avait pas hésité à laisser sa star sur le banc de touche, privilégiant ainsi d’autres profils (Djaoui Cissé, Azor Matusiwa, Jordan James), au sein du milieu de terrain rennais. Recruté 20M€, en janvier dernier, Seko Fofana devra vite rebondir, sous peine de rester étiqueter comme un gros flop du côté de Rennes.


Laisser un commentaire