En fin de contrat dans un an, Marcin Bulka devrait quitter l’OGC Nice, cet été (crédit : L’Équipe)
En fin de contrat dans un an, Marcin Bulka est poussé vers la sortie, du côté de l’OGC Nice. Mais le Gym réclamerait tout de même 20M€, pour céder son gardien polonais.
Sans aucun doute, son dossier va animer l’été de l’OGC Nice. Sous contrat jusqu’en 2026 – et donc libre dans un an – Marcin Bulka pourrait quitter la Côte d’Azur, durant ce mercato. Le Gym ne devrait pas prendre le risque de voir partir son portier libre, dans un an, et lui aurait accorder un bon de sortie. Surtout que les négociations pour une éventuelle prolongation de contrat sont au point mort depuis plusieurs mois. Dans ce dossier, les Aiglons espéreraient récupérer 20M€.
Vers une fin d’aventure avec le Gym
Le départ de Marcin Bulka est donc une certitude, dans les prochaines semaines. Mais pour l’heure, les prétendants ne se bousculent pas aux portes. Comme indiqué par L’Équipe, Leeds United et Galatasaray auraient tenté leur chance en vain. Le portier ne serait pas chaud à l’idée de rejoindre la Turquie, tandis que le club anglais, récemment promu en Premier League, aurait vite été refroidi par les demandes niçoises.
Récemment, Sunderland aurait également sondé le gardien, dans ce dossier. Eux aussi promus en PL, les Black Cats sont à la recherche d’un nouveau portier. Un deal pourrait être facilité par l’arrivée de Florian Ghisolfi au sein du club anglais, et passé par l’OGC Nice entre 2022 et 2024. Enfin, l’Arabie Saoudite pourrait aussi représenter une solution dans ce dossier complexe.
Sans départ de son gardien, l’OGC Nice se montrerait ferme. Selon plusieurs sources, le gardien polonais a été prévenu qu’il ne jouerait pas jusqu’a la fin de son contrat, si Marcin Bulka venait à rester au club. Affaire à suivre !


Laisser un commentaire