En fin de contrat, l’année prochaine, Edon Zhegrova veut quitter le LOSC, cet été (crédit photo : Transfermarkt)
À un an de la fin de son contrat, Edon Zhegrova ne devrait pas poursuivre l’aventure, avec Lille. L’ailier kosovar aurait indiqué sa volonté de départ, durant ce mercato, auprès des dirigeants du LOSC.
C’était attendu, c’est devenu une confirmation. Devant la presse, ce mardi, pour présenter les trois premières recrues estivales du LOSC (Olivier Giroud, Arnaud Bodart et Marius Broholm), Olivier Létang, le président des Dogues, est revenu sur le cas Edon Zhegrova. Et le dirigeant lillois a confirmé que son ailier a bien demandé un bon de sortie, durant ce mercato. « Il a exprimé le souhait de vouloir partir et, à un an de la fin de son contrat, il ne paraît pas opportun, dans le cadre économique du football français, de le conserver », confirme-t-il.
L’international avait déjà fait parler de lui, la semaine dernière. Attendu pour une reprise anticipée, le 23 juin dernier, au Domaine de Luchin, Edon Zhegrova ne s’était pas présenté. Pire encore, l’ailier n’aurait fourni aucune explication, à son club, vis-à-vis de cette absence. La rentrée du joueur s’est finalement effectuée, avec une semaine de retard.
Une année 2025 blanche
Si l’aventure entre le LOSC et Edon Zhegrova devait se terminer là, elle ne finirait pas sur les meilleures souvenirs. Gêné par une pubalgie, le Kosovar a manqué plusieurs mois de compétition, et n’a pas disputé le moindre match officiel, en 2025. Pour retrouver la trace du joueur, sur une pelouse, il faut remonter au 14 décembre 2024 (1-1 face à l’OM, dans le cadre d’un match de Ligue 1).
Face à ces nombreux interrogations dans ce sujet, le LOSC a commencé à anticiper, sur ce dossier. L’arrivée au club de Marius Broholm vient renforcer les lignes de l’attaque de Bruno Genesio. En cas de perte de Zhegrova, les Dogues pourraient accueillir un nouveau renfort sur les ailes. Affaire à suivre !


Laisser un commentaire