Mercato : le FC Metz bloque Matthieu Udol

Après la remontée de Metz en Ligue 1, Matthieu Udol a des envies d’ailleurs et veut quitter le club messin (crédit photo : le Républicain Lorrain)

Pisté par le RC Lens, et avec des envies d’ailleurs, Matthieu Udol se voyait déjà quitter le FC Metz, cet été. Mais la situation se complique, et le club messin pourrait verrouiller son latéral.

« Je suis déçu de la tournure que les choses prennent. » Au micro de RMC Sport, Matthieu Udol est revenu sur sa situation personnelle, alors que le latéral ne cache plus ses envies d’ailleurs. Le capitaine messin s’est même retrouvé dans le viseur du RC Lens. « J’ai eu des discussions avec le club, où j’ai dit que je souhaitais découvrir autre chose à l’issue de cette saison et de la montée. Je suis en désaccord avec le président là-dessus », explique notamment le principal intéressé.

Mais voilà, le FC Metz se montre réticent, face à cette situation. Dans les colonnes du Républicain Lorrain, Bernard Serin, le président du club, a réaffirmé son envie de conserver son capitaine et de construire une équipe compétitive, autour de lui. Pour lui, un départ d’Udol n’avait alors « pas réuni toutes les conditions nécessaires. » Bref, le dossier se tend, et les positions s’éloignent entre les deux parties.

Héros du barrage – il avait inscrit deux buts face à Reims – en mai dernier, Matthieu Udol ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Le FC Metz pourrait laisser filer son capitaine, en cas d’offre intéressante pour le promu. Reste à savoir si le RC Lens, ou un autre club, reviendra à la charge dans les prochaines semaines. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire