OM : Igor Paixao, priorité absolu

L’ailier brésilien de Feyenoord, Igor Paixao, est la priorité de l’OM, pour renforcer son attaque

Pour renforcer son secteur offensif, l’OM pousse pour recruter Igor Paixao. Deux offres marseillaises auraient été formulées. Mais cette dernière n’aurait pas convaincu Feyenoord.

L’Olympique de Marseille a une priorité. Après avoir renforcé sa défense (Facundo Medina, CJ Egan-Riley) et son milieu de terrain (Angel Gomes), le club phocéen étudie ses possibilités, en attaque. Et les Marseillais se sont tournés vers les Pays-Bas, où le profil d’Igor Paixao (Feyenoord). Deux offres olympiennes auraient même été formulées. Selon les infos de L’Équipe, le club de Pablo Longaria aurait notamment proposé une offre atteignant les 28M€ (dont cinq millions de bonus).

Paixao veut rejoindre l’OM

Pour l’heure, les Hollandais n’auraient pas donné suite, à ces deux propositions. Feyenoord atteindrait au moins 30M€, pour se séparer de son attaquant. Le club d’Eredivisie est en position de force, le club n’a pas besoin de vendre, et le Brésilien a prolongé son contrat jusqu’en 2029, à l’automne dernier.

Bref, l’Olympique de Marseille devra se montrer persuasif et ainsi conclure ce dossier. Un point positif est à noter, pour le clan olympien : Igor Paixao voudrait rejoindre l’OM. Selon Fabrice Hakwins, le joueur brésilien et l’équipe phocéenne se serait déjà mis d’accord, sur les bases d’un futur contrat de 5 ans.

Laisser un commentaire