RCSA : l’AC Milan repoussé pour Guéla Doué

Un an seulement après son arrivée à Strasbourg, Guéla Doué est dans le viseur de l’AC Milan (crédit photo : Onze Mondial)

Auteur d’une bonne saison, à l’image de son équipe, Guéla Doué ne manque pas de prétendants, sur le marché des transferts. Mais Strasbourg ne compte pas laisser partir son défenseur et aurait repoussé les premières avances de l’AC Milan.

L’AC Milan fait face à un mur, dans le dossier Guéla Doué. Selon L’Équipe, les premières avances du club italien n’aurait pas convaincu Strasbourg, de se séparer de son défenseur. Si l’intérêt milanais avait fuité depuis plusieurs semaines, les Italiens étaient enfin passer à l’action, avec une première offre de 15M€, pour l’international ivoirien.

Guéla Doué serait très apprécié par le board milanais et plus particulièrement par leur nouveau coach, Massimiliano Allegri. La polyvalence du défenseur, qui peut jouer latéral droit comme dans l’axe, est un atout rare. Mais le RCSA ne compterait pas se séparer de son joueur, qui a rejoint l’Alsace, l’été dernier, en provenance du Stade Rennais.

Après les retours de prêts – Andrey Santos, Dorđe Petrović – et le transfert de Mamadou Sarr à Chelsea, Strasbourg se retrouve encore attaqué. Autre révélation de la saison alsacienne, Dilane Bakwa serait, lui, la priorité de Côme et de Cesc Fabregas. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire