Sauf retournement de situation, Isak Jansson devrait rejoindre l’OGC Nice, dans les prochaines heures (crédit : Daily Record)
Très actif sur ce début de mercato, l’OGC Nice veut finir la construction de son effectif, avant le début des tours qualificatives à la Ligue des Champions. Ces dernières heures, les Niçois ont presque bouclé l’arrivée d’un nouvel attaquant, Isak Jansson.
Déjà une quatrième recrue pour l’OGC Nice ? Selon les infos de Sky Sports Austria, confirmé par L’Équipe, le club de la Côte d’Azur serait sur le point de boucler l’arrivée d’Isak Jansson, en provenance du Rapid Vienne. Après Gabin Bernardeau, Juma Bah et Yehvann Diouf, l’international espoir suèdois pourrait devenir, déjà, la quatrième recrue estivale niçoise.
Quatrième recrue pour le Gym
Les négociations avec le club autrichien se seraient bien passés. Un accord, entre les deux clubs, auraient été trouvé aux alentours des 7M€ (hors bonus). L’ailier a été autorisé à quitter ses coéquipiers, actuellement en stage de présaison, pour rejoindre Nice. Il devrait passer sa visite médicale, sur la Côte d’Azur, dans les prochaines heures.
En ce début de mercato, l’OGC Nice multiplie les pistes. Malgré un budget amoindri, les dirigeants des Aiglons n’hesitent pas à investir sur le marché, pour compenser certains départs, comme celui de Marcin Bulka, ou d’autres cadres (Evann Guessand, Gaëtan Laborde), dans les prochaines semaines. Le club azuréen prépare aussi les barrages de Ligue des Champions. Pour rappel, le Gym disputera le 3e tour préliminaire de la compétition, le 5/6 (match aller) et 12 août (match retour).


Laisser un commentaire