Valentin Rongier ne sera pas retenu par l’Olympique de Marseille, durant ce mercato (crédit : Sports.fr)
En fin de contrat dans un an, Valentin Rongier pourrait quitter l’Olympique de Marseille, cet été. Les négociations pour une prolongation sont au point mort, et les dirigeants phocéens verraient d’un bon œil le départ de son milieu de terrain, durant ce mercato.
Une page est, peut-être, sur le point de se tourner, du côté de l’Olympique de Marseille ! Cadre de l’effectif phocéen et au club depuis 2019, Valentin Rongier serait poussé vers la sortie, du côté de la cité marseillaise, selon les infos de L’Équipe. Le milieu de terrain arrive à la fin de son bail dans un an, et les discussions pour une éventuelle prolongation sont bloquées.
Il arrive à la fin de son contrat, l’année prochaine
Les positions resteraient trop éloignés, entre les différentes parties. Du côté du clan du joueur, on souhaiterait se rapprocher des émultions de certains concurrents à ce poste, comme Geoffrey Kondogbia. Ce que n’entendrait pas l’OM, qui estimerait que le salaire actuel du joueur – estimé à 330.000€ mensuels – serait largement suffisant pour le standing de Valentin Rongier. Dans ces conditions, l’avenir marseillais de l’ancien joueur de Nantes semble très incertain.
Selon plusieurs rumeurs, l’Olympique de Marseille attendrait 10M€, dans ce dossier. Plusieurs clubs européens, comme Sunderland et Côme, auraient pris quelques renseignements, ces derniers jours, sans pour aller plus loin, pour le moment. Affaire à suivre !


Laisser un commentaire