LOSC : l’épineux cas Benjamin André

À bientôt 35 ans, Benjamin André veut relever un dernier défi, et rejoindre le Paris FC (crédit photo : L’Équipe)

Depuis plusieurs jours, Benjamin André aurait manifesté sa volonté de rejoindre le Paris FC. Le promu fait le forcing, pour récupérer le milieu de terrain, mais les Dogues ne veulent pas céder leur capitaine.

Le Paris FC veut frapper un grand coup, en chipant le capitaine du LOSC, Benjamin André. Dans la continuité de son mercato ambitieux, le club parisien a coché le nom du milieu de terrain, gage d’expérience et de fiabilité dans l’élite du football français (437 matchs de Ligue 1 au compteur). Mais pour l’heure, Lille reste campé sur ses positions, et ne souhaite pas se séparer d’un joueur d’expérience, dans les rangs de l’effectif des Dogues.

Benjamin André veut rejoindre le PFC

De son côté, Benjamin André se serait déjà mis d’accord avec les dirigeants du Paris FC, selon les infos du Parisien. Dans la capitale, le milieu de terrain s’engagerait sur une durée de trois ans, avec un salaire conséquent à la clé. Pour le promu, il ne reste plus qu’à se mettre d’accord avec Lille, et ce n’est pas encore gagné !

Toujours selon le média parisien, le PFC aurait rehaussé son offre. Après une première proposition à 2M€, le promu aurait posé 3M€, sur la table. Le Paris FC serait maintenant dans l’attente d’une réponse du LOSC, et de son président, Olivier Létang.

Hasard ou coïncidence, Benjamin André n’a pas pris part au match de préparation entre le LOSC et Amiens (5-0), ce samedi. Officiellement, aucune blessure n’aurait été évoquée, pour justifier l’absence du Français, dans ce match de préparation. Faut-il y voir un signe ? Affaire à suivre !

Laisser un commentaire