Les vacances seront particulièrement méritées, cete année, pour Marquinhos et le Paris Saint-Germain (crédit photo : L’Équipe)
Après quasiment 11 mois de compétitions, le PSG a enfin clôturé son exercice 2024/25. L’heure est enfin aux vacances, pour les joueurs parisiens, avant la reprise, qui arrivera très vite.
Trois semaines ! Cette année, les vacances du Paris Saint-Germain seront raccourcies, Coupe du Monde des Clubs oblige. Après onze mois de compétition, le groupe de Luis Enrique a enfin conclu son exercice 2024/25, avec cette défaite en finale, face à Chelsea (0-3). Les coéquipiers d’Achraf Hakimi vont enfin pouvoir couper avec le football, alors que la plupart des clubs de Ligue 1 ont déjà entamé leur préparation d’avant-saison. Une situation lunaire.
Trois semaines de vacances bien méritées
Côté PSG, la suité est déjà programmé. Les joueurs parisiens seront attendus, le lundi 4 août prochain, au Camp des Loges, pour les premiers tests physiques et médicaux, selon les infos de RMC Sport. Le programme de l’exercice 2025/26 sera chargé d’entrée, pour le Paris Saint-Germain. Neuf jours après la reprise, le 13 août, le club de la capitale doit affronter Tottenham – vainqueur de la Ligue Europa – dans le cadre de la Supercoupe d’Europe.
Quelques jours plus tard, les coéquipiers de Désiré Doué feront leur entrée, en Ligue 1. Les Parisiens seront opposés au FC Nantes, le 17 août prochain. Si les dirigeants du PSG ont longtemps espéré que la rencontre soit déplacé, ce ne sera pas le cas. Le Paris Saint-Germain devra être prêt très vite.


Laisser un commentaire