Mercato : le PSG dos au mur,  dans le dossier Zabarnyi

Priorité du PSG, Illya Zabarnyi s »éloigne, peu à peu, de la capitale

À la recherche d’un nouveau défenseur central, le PSG avait ciblé Illya Zabarnyi. Mais Bournemouth n’est pas facile en affaires et ne cédera son joueur, qu’en cas de grosse offre.

Le Paris Saint-Germain rencontre un mur, dans le dossier Illya Zabarnyi. Cible prioritaire du PSG, dans sa quête d’un nouveau défenseur central, l’Ukrainien ne sera pas facile à déloger, de Bournemouth. Le club anglais se montre gourmand, dans cette affaire, et ne voudrait pas céder son joueur, qu’à hauteur de 70M€, selon les infos de The Independent. Les Cherries – qui ont déjà perdu Dean Huijsen, au même poste, parti au Real Madrid – n’ont pas besoin de vendre, dans l’urgence. Les Anglais sont donc en position de force, dans ce dossier.

Le PSG face à une impasse

Ces exigences financières marquent donc un pas en arrière, pour le Paris Saint-Germain. Le défenseur ukrainien est ciblé depuis plusieurs semaines, par le club de la capitale. Les premières discussions entre les deux équipes portaient sur une offre, aux alentours des 60M€. Mais cela ne devrait visiblement pas suffire, pour convaincre Bournemouth.

Côté PSG, l’arrivée d’un nouveau défenseur central, si possible droitier, serait une priorité, pour le champion de France et d’Europe en titre. Derrière la doublette MarquinhosPacho, Lucas Beraldo n’a pas toujours été fiable, comme ce fut le cas lors de la finale de la Coupe du monde des Clubs, perdu face à Chelsea (0-3). De son côté, Lucas Hernandez n’a pas été épargné par les blessures, la saison dernière. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire