SCO : Abdelli, départ repoussé ?

Opéré d’une hernie, Himad Abdelli loupera une bonne partie de la pré-saison

Disposant d’un bon de sortie, Himad Abdelli pourrait quitter Angers, durant ce mercato estival. Mais le milieu du SCO vient d’être opéré d’une hernie et pourrait manquer plusieurs semaines de préparation.

Il pourrait être l’une des belles pioches de ce mercato estival, en Ligue 1. Auteur d’une très bonne saison avec le SCO, Himad Abdelli possède un bon de sortie, comme l’a confirmé la direction angevienne. Mais un élément pourrait rabattre toutes les cartes dans ce dossier. La semaine dernière, le milieu de terrain s’est fait opéré d’une hernie, au niveau du dos, qui le freinait déjà depuis plusieurs mois. « 8 mois à jouer blessé, toujours humble, toujours debout. Cette opération ne m’arrête pas, elle me renforce. Je reviens plus fort, plus déterminé, prêt à écrire la suite de mon histoire avec force et honneur », confiait l’international algérien, sur son compte Instagram.  

En interne, son absence serait estimée aux alentours des trois semaines, avec une reprise espérée autour du 15 août. Himad Abdelli devrait donc manquer une bonne partie de la pré-saison, et risque de louper les premières journées de championnat. Les équipes intéressées par le milieu de terrain, pourraient être refroidies, par ces conditions.

Pour rappel, Angers réclamerait entre 8 et 10M€, pour son milieu de terrain. Si des clubs ont surveillé ce dossier, en début d’été, aucun n’est allé plus loin, pour l’heure. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire