18 mois après son arrivée à l’OL, Lucas Perri devrait poursuivre sa carrière, du côté de l’Angleterre et Leeds (crédit : L’Équipe)
Un an et demi seulement après son arrivée à l’OL, Lucas Perri devrait, déjà, faire ses valises. Le gardien brésilien serait sur le point de rejoindre Leeds United.
Encore un départ important, du côté de l’OL ! Après Rayan Cherki, Alexandre Lacazette, Nicolas Tagliafico ou encore Thiago Almada, le club rhodanien devrait perdre Lucas Perri, dans les prochains jours. Selon L’Équipe, le portier brésilien devrait rejoindre Leeds United et la Premier League. Les deux clubs auraient trouvé un accord à 16M€, pour le transfert du gardien.
Un chantier de plus, pour l’OL
18 mois après son arrivée en France, Lucas Perri devrait donc quitter l’OL. Le gardien faisait parti des valeurs marchandes les plus hautes de l’effectif lyonnais, et les Gones sont toujours dans une situation financière extrêmement tendue. Le Brésilien n’avait pas participé aux deux premiers matchs amicaux de son équipe, et devrait bientôt rejoindre l’Allemagne, où Leeds est actuellement en stage de présaison.
Du côté de l’OL, leposte de gardien devient un nouveau dossier urgent, à vite régler. Rémy Descamps, habituelle doublure de Perri, serait sur le départ et le numéro trois, Justin Bengui, a été prêté à Moleenbek. Bref, c’est toute la hiérarchie qui est à reconstruire, à ce poste. Et les Gones ne disposent pas de moyen illimité. Affaire à suivre !


Laisser un commentaire