Et si Maghnes Akliouche poursuivait sa carrière avec l’AS Monaco (crédit photo : Monaco Matin)
Sur le départ Maghnes Akliouche est toujours un joueur de l’AS Monaco. Dans ces conditions, le milieu de terrain pourrait effectuer un nouvel exercice, sous les couleurs monégasques.
Et si Maghnes Akliouche était encore un joueur de l’AS Monaco, dans un peu plus d’un mois ? L’hypothèse prend de l’ampleur, ces derniers jours, alors que les offres ne se bousculeraient pas, pour le moment, du côté du vice-champion olympique en titre avec les Bleuets. Résultat des courses, un mois après le début du mercato estival, le milieu de terrain reste sous contrat avec l’ASM.
Le PSG prêt à débarquer dans ce dossier ?
Maghnes Akliouche resterait ciblé par le Paris Saint-Germain, et ne serait pas contre rejoindre le club de la capitale. Mais le dossier ne serait pas une priorité absolue, du côté du PSG. Les Parisiens ont à peine démarrer leurs courtes vacances, avant le nouvel exercice, et n’a pas été très actif sur le marché des transferts (une seule arrivée pour le moment, celle de Renato Marin, le portier italien était libre depuis son départ de la Roma).
Un intérêt du Bayer Leverkusen aurait également été révélé, ces derniers jours. Mais comme le PSG, le club allemand ne serait pas encore pas concrètement à l’action. Le board monégasque a prévu les candidats, Maghnes Akliouche ne sera pas facile à bouger. La direction monégasque réclamerait 70M€, pour se séparer de son joyau offensif. Affaire à suivre !


Laisser un commentaire