Blessé face à Manchester City, Vanderson ne disputera pas le derby, ce dimanche, face à l’OGC Nice (crédit photo : So Foot)
Touché face à Manchester City, Vanderson vient s’ajouter à la longue liste de blessés, du côté de l’AS Monaco. Adi Hütter déplore les absences, au sein de son effectif, alors que le derby face à l’OGC Nice se rapproche.
C’est une mauvaise nouvelle de plus, pour l‘AS Monaco. Touché au niveau musculaire face à Manchester City (2-2), à priori des ischios-jambiers, Vanderson est venu garnir, un peu plus, les rangs de l’infirmerie monégasque. Les images de la sortie du Brésilien, en pleurs, avaient laissé craindre le pire, comme une potentielle blessure au genou. Ce serait finalement plus léger, même si le latéral devrait manquer les prochains matchs de son équipe.
Une absence de plus pour le derby
Et cela ne devrait pas arranger les affaires d’Adi Hütter. Le coach de l’AS Monaco compte déjà sur un groupe réduit. Aleksandr Golovin, Lukas Hradecky, Christian Mawissa, Lamine Camara et Denis Zakaria, blessés, n’étaient pas de la partie, mercredi, en Ligue des Champions. Et aucun de ces joueurs ne devrait être de retour, pour le derby, face à l’OGC Nice.
Face au Aiglons, l’AS Monaco ne pourra pas non plus compter sur Lucas Michal, parti disputer la Coupe du Monde U20, avec les Bleus. De son côté, Paul Pogba n’a pas encore la condition physique requise, pour reprendre la compétition. Enfin, Thilo Kehrer sera suspendu, après son expulsion, le week-end dernier, lors de la défaite sur la pelouse du FC Lorient (1-3). Adi Hütter fait face à un difficile casse-tête.


Laisser un commentaire