Nantes : la tuile Leroux

Le FC Nantes devra composer avec l’absence de Louis Leroux, ces prochaines semaines, blessé avec les Espoirs (crédit photo : Foot National)

Touché à une cuisse avec les Espoirs, Louis Leroux ne devrait pas rejouer en 2025. Un coup dur pour le FC Nantes, pleinement engagé dans la course au maintien en Ligue 1.

Mauvaise nouvelle pour le FC Nantes. Selon Ouest-France, les Canaris devraient se passer de Louis Leroux, pour ses prochaines semaines de compétition. Actuellement avec les Espoirs, le milieu de terrain – ou latéral gauche – aurait été victime d’une déchirure à une cuisse. Une blessure qui pourrait lui faire manquer les dernières rencontres de 2025. Sauf surprise, il ne devrait plus fouler les terrains de Ligue 1, avant l’année prochaine.

Une mauvaise nouvelle pour Nantes, qui doit encore disputer quatre rencontres de championnat et un 32e de finale de Coupe de France, avant de boucler son année. Louis Leroux représente une option fiable du système nantais, lui qui a débuté 10 des 12 matchs des Canaris, cette saison. Sa polyvalence lui avait permis de dépanner sur le côté gauche de la défense jaune et verte, où Nicolas Cozza ne donnait pas satisfaction sur ce premier quart de saison. Luis Castro et son staff ont un problème de plus à régler.

Laisser un commentaire