SRFC : Ludovic Blas, un départ devenu inévitable

Ludovic Blas pourrait quitter le Stade Rennais, lors du mercato hivernal

Déclassé à cause de ses performances irrégulières, Ludovic Blas n’est plus un titulaire indiscutable, du côté du Stade Rennais. Les dirigeants bretons ne retiendront pas leur joueur offensif lors du prochain mercato hivernal.

Alerte, avis aux amateurs ! Selon Ouest-France, le dossier Ludovic Blas devrait enflammer le mercato hivernal du Stade Rennais. Le milieu offensif – déclassé dans la hiérarchie depuis le début de saison – ne sera pas forcément retenu à tout prix du côté de la Bretagne. En cas d’offre satisfaisante, l’ancien joueur du FC Nantes pourrait mettre les voiles, pendant ce mois de janvier. Le milieu offensif, lui, ne serait pas fermé à l’idée de relever un nouveau défi.

Depuis le début de saison, Ludovic Blas a vécu un véritable déclassement dans la hiérarchie rennaise. Ces dernières semaines, l’ancien international espoir était principalement utilisé dans un rôle de joker par son entraîneur, Habib Beye. Le Sénégalais l’avait même écarté du groupe breton – avec Seko Fofana – lors du déplacement de Rennes à Toulouse, le mois dernier.

La porte est donc ouverte dans le dossier Blas. De son côté, le Stade Rennais plancherait déjà sur le recrutement d’un nouveau profil créatif, pour renforcer son secteur offensif. Rennes appréciait le profil de Claudio Echeverri (Manchester City), toujours selon Ouest-France. Le jeune argentin se dirigeait finalement vers Gérone, autre club de la galaxie City Group.

Laisser un commentaire